Pour prendre rendez-vous

Les rv se prennent par téléphone (0497/053 940) ou mail.

Pour le respect de la clientèle, le téléphone ne m’accompagne pas dans la cabine de soins. Merci de laisser un message afin que je puisse vous recontacter (dans le courant de la journée).

Par tél: 0497/053 940
Par mail : sandrina@sanoa.be


Changement, annulation, oubli, retard

Si vous ne pouvez assumer le rv dont nous avons convenu, vous pouvez vous faire remplacer.
Merci toutefois de me prévenir afin que je puisse préparer cabine et produits en conséquence.

Les rendez-vous non décommandés moins de 24h à l'avance sont portés en compte (dimanches et jours fériés ne sont pas pris en considération).

Pour tout retard de plus de 10 min., le soin sera écourté de la durée du retard ; le soin étant payable dans son entièreté. Dans le respect de mon agenda, il n'est pas toujours possible de "décaler" => dans ce cas, le soin est dû et un nouveau rv peut être convenu après réception du paiement.

Je vous remercie pour votre compréhension.


Paiement

Les soins sont payables au comptant, en espèces.
Sanôa ne dispose PAS de Bancontact ni d’autres facilités de paiement. 


Les bons cadeaux

Ils sont valables 6 mois à dater de leur date d’émission.  Il faut donc prévoir de prendre un rv au moins 2 semaines avant la date d’expiration.

Les bons cadeaux ne sont pas remboursables. Il est possible de changer de soin si vous le souhaitez (en complétant éventuellement la différence).