Conditions générales

Pour prendre rendez-vous

Les rv se prennent par téléphone ou mail.

Pour le respect de la clientèle, le téléphone ne m’accompagne pas dans la cabine. Merci de laisser un message afin que je puisse vous recontacter (dans le courant de la journée).

Par tél: 0497/053 940

Par mail : contactsanoa@gmail.com

Changement, annulation, oubli, retard

Si vous ne pouvez assumer le rv dont nous avons convenu, vous pouvez vous faire remplacer.

Merci toutefois de me prévenir afin que je puisse préparer cabine et produits en conséquence.

Les rendez-vous non décommandés au moins de 24h à l'avance sont portés en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Paiement

Les soins sont payables au comptant, en espèces ou via l'application Bancontact si celle-ci est installée sur votre smartphone.

Afin de garantir la circulation de l'argent, je préconise le paiement en espèces, pour moi comme pour tous les commerçants.

Sanôa ne dispose PAS de terminal Bancontact ni d’autres facilités de paiement. 

Les bons cadeaux

Ils sont valables 6 mois à dater de leur date d’émission.  Il faut donc prévoir de prendre un rv au moins 2 semaines avant la date d’expiration.

Les bons cadeaux ne sont pas remboursables. Il est possible de changer de soin si vous le souhaitez (en complétant éventuellement la différence).